Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick West

Nick West

Des conflits pour des broutilles, des malentendus,une sorte de pression, dans une relation de couple sans sexe?

Croyez vous que ce soit le motifs des conflit, de l'agressivité,?
voila je suis en couple depuis 6 mois et nous n'avons absolument pas la même vision des chose concernant le sexe, pour lui, être en couple, c'est partagé des moments, discuter,papoter des heures au tel.au début ça m'arranger, et ça me changer des hommes cherchant que le sexe des le début, mais là après 6 mois, notre relation devient conflictuelle, des malentendus, que je pense, n'auraient pas la même incidence sur notre relation si j'étais épanouie et si je me sentais désirable, pour moi le sexe c'est l'accomplissement d'un couple, c'est ce qui le solidifie, une relation de couple ne l'ai pas vraiment si cet aspect là n'existe pas dans le couple.
j'ai des sentiments pour lui, mais là c'est en train de partir, je lui en veux énormément, j'ai pleins de rancune en moi, je lui en ai parlé à plusieurs reprises, mais il pense que c'est une mauvaise idée de le faire maintenant,pour lui le sexe c'est après le mariage, et surtout qu'il n'a jamais était attiré par le sexe, et qu'une relation pouvait marcher sans cela, je ne partage pas du tout son avis, et par moment je sens qu'il veut me punir, il dit que nos conflit ne sont pas dû à ça, mais à mon caractère, ou parce que je ne l'aime pas.
mais je sais que je suis différente quand je suis épanouie dans un couple, je n'ai pas voulu le lui dire de peur qu'il croit que je le compare à mon ex.
je ne sais plus comment faire, il ne veut pas de relation sexuelle avant le mariage, et concernant le mariage, me dit que vu les conflits qu'on vit, ce n'est pas dans la continuité des choses.
je pense tous les jours à partir mais j'ai peur d'avoir mal, j'ai réellement des sentiments pour lui
a votre avis l'inexistence de relations sexuelles dans un couple, conduit elle à sa fin? EN SAVOIR PLUS >>>




@jercel : oui effectivement il me l'a avoué, mais m'a dit qu'il ne l'a jamais fait par amour, que c'était des relations(et que c'est arrivé assez rarement) principalement sexuelles,il m'a aussi raconté qu'il ressentait un certain dégout après, une sorte de dépression.mais a essayer de me rassurer en me disant qu'avec moi ce serait diffèrent vu qu'il y a des sentiments.mais ça je n'en sais rien?
Très chère,
C'est bien que d'avoir conscience de vos différences de principes qui découlent peut être d'une éducation religieuse d'un côté et laïque de l'autre.
C'est en construisant des relations sur de bonnes bases comme vous essayez de le faire qu'on peut décider si oui ou non on est fait pour être ensemble à long ou court terme.
Dans une relation il y a forcément des concessions à toi de voir jusqu'où tu es prête à aller.
laisses tomber cet homme qui n'a pas d'envie.
Il veut te transformer en nonne? :-)
Il a peut être un soucis sexuel qu'il n'ose pas t'avouer.
Je te félicite déjà d'avoir su le supporter 6 mois!
Vous aurez beau vous entendre sur tout, si cela ne marche pas sexuellement, ce n'est même pas la peine de continuer.
Vous semblez trop différents l'un de l'autre. Demande-toi si tu as vraiment envie de continuer avec lui. Le sexe est important dans le couple, je suis d'accord avec toi, sinon il suffit de rester amis. Cette histoire commence mal, elle ne peut donc pas bien se terminer. En plus il se ferme, il remet à plus tard le problème en disant qu'il ne veut pas de sexe pour l'instant. Son attitude est étrange, je n'aurais pas confiance en lui si j'étais toi.
Mais comment continuer à aimer quelqu'un quand on n'est pas sur la même longueur d'onde?
Le sexe, les câlins, la tendresse aussi, tout cela est primordial, essentiel dans un couple. Et je ne vois pas autrement mon couple en tous les cas.
Alors il faut que tu engages une bonne conversation avec lui, de toute façon, ton amour pour lui va s'éteindre progressivement s'il ne veut pas de relations sexuelles et de mariage.
L'amour platonique n'est pas ton truc, dis lui. Bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • prix pour la pose de pierre de parement Plaquette de parement platre effet brique rouge Loft interieur au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en
  • Campagne de François Fillon Patrick Stefanini porte un regard positif sur les premiers mois de presidence d'Emmanuel Macron.?. Patrick Stefanini, qui avait demissionne avec fracas de son poste de directeur de campagne de Francois Fillon, publie un recit explosif sur sa coll.L&#
  • Recette . La ricetta ufficiale del pesto alla genovese, fatto con il mortaio e con il basilico dopVoilà la recette du fameux pesto alla Genovese, le pesto de la région de Gènes en Ligurie (Italie). Sa recette est r&eacute
  • Contractions chez la femme enceinte Vous pensiez que les contractions ne se declenchaient qu?au moment de l?accouchement ? Erreur ! Elles vous accompagnent tout au long de votre grossesse. Explications. Comment interpreter les differentes contractions de la grossesse ? Decryptage avec
  • Quelle taille de seins préfèrent la majorité des mecs? Et pourquoi? EN SAVOIR
  • Quelle est la plus belle chanson de RUPTURE? (faisons l'amour )"avant de nous dire adieu" Jeane Manson
  • "Un secret a toujours la forme d'une oreille." Jean CocteauBaisers étoilés ** Chuuuuutttttt?
  •  
  • Doit il me faire la gueule, si je refuse de faire crac-crac? "Franchement , il commence vraiment à me gonfler celui là." EN SAVOIR PLUS
  • Un copain ou amie? g un ami (just ami ou bien on peut dire un frere) pandant just 1 an il ma dit qu'il maimeaide moi je veux pa le bléssé mais il faut qu'il sache ke ya rien entre nous comme amour EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
[TUTO] Comment pincer les tomates - Jardinerie Gamm vert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article